Catégories Cérémonie Laique, Mariage

Le mas des 7 fonts pour un mariage riche en émotions.


Photographe servian

Le mas des 7 fonts, magnifique domaine perdu au milieu de la garrigue.

Je n’avais pas encore eu l’occasion de couvrir un reportage de mariage au mas des 7 fonts, et c’est grâce à Morgane et Julien que j’ai découvert ce lieu magnifique.
Après quelques centaines de mètres sur une route perdu au milieu de nulle part, le mas nous offre toute sa splendeur et son calme pour un mariage riche en émotion. Au programme, cérémonie laïque, cocktail et ambiance musicale jusqu’au bout de la nuit pour la cinquantaine de convives.

Les mariés : de vieilles connaissances que j’ai retrouvé avec bonheur.

Je connaissais les parents de la mariée depuis longtemps, mais on s’était un peu perdu de vue. Morgane, la mariée, je la connaissais aussi, mais elle avait bien grandi depuis ses 15 ou 16 ans. Par contre, elle a développé un humour taquin, ce qui nous a permis de beaucoup nous amuser…
J’ai donc commencé mon reportage par les traditionnelles photos des préparatifs de la mariée, à Servian, juste à coté de mon studio… Pour une fois que je travaille dans mon village !
La mariée nécessitant une préparation assez longue, j’ai eu le temps de m’occuper du marié pendant que la coiffeuse terminait son travail.

Un mariage à Servian pour un photographe de mariage à Servian !

Depuis que je suis installé comme photographe à Servian, je n’ai bizarrement pas eu beaucoup l’occasion de couvrir des reportage de mariage sur place. Cette fois-ci, j’avais en plus la chance de m’occuper d’un couple beau et très sympathique. Après une arrivée très remarqué dans une superbe Jaguar, les stars du jour se sont dit oui devant M. le maire, avant de partir pour une séance photos au Jardin de St Adrien.

Un peu de fraicheur au mas des 7 Fonts.

En fin d’après midi, tout le monde s’est retrouvé à l’ombre du domaine, pour participer à la cérémonie laïque organisé sur place. Beaucoup d’émotion, des larmes et des trémolos dans la voix sont venus rendre ce moment encore plus beau.
Après toutes ces émotions, nous avons pu profiter du cocktail avant de rentrer en salle pour la dernière partie de la journée.

Comme à mon habitude, j’ai proposé à mes jeunes mariés un résumé en image de leur journée ; Les invités ont donc découvert la partie « off » du mariage, toujours avec beaucoup d’émotion.

Voici le diaporama que j’ai diffusé le soir du mariage, avec ses petites erreurs… Les photos ne sont pas retouchées (ou juste un passage en N&B pour certaines) Les photos sont, par la suite, reprise en post-traitement.

Quelques images du mariage.

Préparation des mariés Photos de couple à Pézenas mariage à la mairie de Servian. cérémonie laique au mas des 7 fonts mas des 7 fonts

Prestataires :

Photographe : 06 82 60 09 39 ou via mon formulaire de contact
Salle de réception :  Site du mas des 7 fonts
DJ : MapSono

 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire